Essayez de nouveaux generateurs de discours politiques pour le second tour

Cet article fait suite au  post précédent sur les générateurs de discours politiques. Vous en trouverez quelques uns à essayer sans modération sur http://tartoblog.com/?p=305

Profitez en pour jeter aussi un oeil sur http://www.presidentielle-2007.net/generateur-de-langue-de-bois.php et sur http://www.szarah.org/seuilscritiques/litter2.html

Un exemple de résutat : « Chers collègues,
la réalisation des objectifs du programme présente une tentative intéressante de vérification de nouvelles propositions constructives. D’autre part, la multiplication des projets nécessite de fait la détermination précise des formes d’interventions. De même, il faut noter que le développement continu des diverses formes d’activités formatives accomplit un rôle essentiel dans la formation des conditions matérielles existantes. Cependant, n’oublions pas que l’amplification des hypothèses pertinentes nous oblige à l’analyse et à l’appréciation des formes d’interventions. Ainsi, il nous faut remarquer que le développement continu des diverses formes d’activités formatives favorise la préparation et la réalisation effective du schéma d’évaluation retenu.
La pratique quotidienne de la classe prouve que le nouveau modèle de l’activité éducative favorise la préparation et la réalisation effective de nouvelles propositions constructives.
Il n’est pas indispensable d’argumenter en détails le poids et la signification de ces orientations, mais le nouveau modèle de l’activité éducative remplit des devoirs indispensables dans la détermination du schéma d’évaluation retenu.
Les expériences riches et diverses ainsi que le commencement de l’action générale de changement indiscutable des attitudes remplit des devoirs indispensables dans la détermination de nouvelles propositions constructives.
Le souci permanent de l’organisation et de l’efficacité mais surtout la concertation dynamique entreprise avec de nombreux enseignants induit un processus positif de restructuration et de modernisation du système scolaire dans sa globalité comme dans ses particularités. Les principes philosophiques et pédagogiques mais aussi l’augmentation constante de la qualité et de l’étendue de notre mission nous oblige à l’analyse et à l’appréciation des démarches pédagogiques qui augurent de l’avenir.

A propos Olivier

L’autokteb est le nom par lequel Abdel désignait la toute première version de Romanesque 2.0 son générateur de roman.

Ce contenu a été publié dans g. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire